en

Devrait pas être manquée meilleur faux or jaune necklace van coût from sdjisafhshfuk's blog

Je vais travailler avec des gueules terribles

Répondre à un acteur est souvent une expérience décevante, ils ont généralement peu de similitude avec leurs rôles, soit en apparence ou en personnage. Dick Van Dyke est une exception. Bien que 87, il a encore tant d'exubérance et de charme que, lorsque nous nous retrouvons à sa maison de Malibu, c'est presque comme si Bert le chemin de fer avait quitté l'ensemble de Mary Poppins. Ou Caractacus Potts de Chitty Chitty Bang Bang est revenu à la vie. Van Dyke semble même semblable à celui qu'il a fait dans son apogée aux cheveux blancs maintenant, bien sûr, mais avec ce sourire familier plus grand que la vie et la gourmandise. On soupçonne qu'il pourrait entrer en danse à tout moment.

Assez difficile à agir tout le temps, blague Van Dyke, sa voix aussi riche et mélodieuse que jamais. La première épouse, Margie, disait qu'elle ne voyait aucune différence entre Rob [le mari qu'il a joué sur The Dick Van Dyke Show pendant cinq ans] et moi. Elle a dit ne pas agir. Vous êtes exactement le même sur l'écran que chez vous. Sa marque apparemment sans effort de l'humour brutal plus un talent pour les pratfalls est devenu sa marque de commerce, et a fait le Dick Van Dyke Show une sensation. Première diffusion en 1961, elle a grandi, sophistiquée et en avance sur son temps dans son traitement du mariage, de l'égalité et de la culture de la célébrité. Même aujourd'hui, The Dick Van Dyke Show est toujours considéré comme l'un des meilleurs sitcoms de tous les temps.

Plus tard ce mois-ci, Van Dyke recevra un Prix Life Achievement de Screen Screen Actors Guild Fédération américaine des artistes de la télévision et de la radio (SAG AFTRA). Est l'animateur consommé, a déclaré le président du syndicat, Ken Howard, de la raison pour laquelle ils ont décidé de lui donner le prix. Il établit un bar haut pour les acteurs. Au cours de sa carrière de plus de 60 ans, Van Dyke a travaillé ou a fait l'amitié presque Tous les grands noms de l'industrie. Sur son mur, il y a des peintures de Buster Keaton et Stan Laurel, deux de ses plus grands héros, tous deux élutiqués à leurs funérailles. Ils donnent un indice à la marque Van Dyke de la comédie. Laurel et Hardy nut, dit Van Dyke. Un jour, il regarda Stan Laurel dans l'annuaire téléphonique local et composa son numéro, les deux hommes devenaient des amis solides. Il connut Laurel à la fin de sa vie et c'était un grand frisson pour moi. Il m'a laissé son arc et son derby et m'a dit que si jamais ils faisaient un film sur lui, il voulait que je le joue.

Malheureusement, cela n'a pas changé. Au moins pas encore. Mais Van Dyke est toujours très actif. Alors, peut-il encore danser? A demandé Fred Astaire une fois quand il était à propos de mon âge s'il a encore dansé et il a dit, mais ça fait mal maintenant. Je peux encore danser,van cleef butterfly replique bracelet, mais ça fait mal maintenant! Grand et discret, il travaille tous les jours dans la salle de gym. Toujours continué à bouger. J'étais à la gym à six heures du matin ce matin. Bien sûr, épouser une belle jeune femme a été d'une grande aide. Plus tôt cette année, Van Dyke s'est marié avec Arlene Silver, son maquilleur de 40 ans. Sont tant d'années entre nous et nous le sentons, dit-il. Émotionnellement immature et elle est très sage pour son âge, alors nous nous trouvons dans le milieu.

Van Dyke est assis sur une table en bois polie dans sa maison, en buvant une tasse de café,copie van cleef bracelet, son fils de fil de fer Rocky qui tisse entre ses jambes, qui est tellement long qu'il s'assied à la table. Il est habillé habilement avec un polo blanc à manches longues, des pantalons crème et des chaussures Stars and Stripes.

Autour de la salle sont plusieurs prix Emmy et un Grammy. En ce qui concerne le prix SAG, présenté annuellement à un acteur qui favorise les meilleurs idéaux de la profession d'acteur, Van Dyke se réfère à la nature générale du prix. Il a trouvé une maison ici parce que les acteurs ont toujours dit vraiment un danseur et les danseurs disaient qu'il ne l'était pas Le chanteur et les chanteurs ont dit que je le croyais un acteur. Je lui demande ce qu'il se voit. Don, je n'étais jamais si bon à rien, mais j'ai tout fait. Je n'ai jamais étudié la danse mais j'ai toujours aimé danser. Je n'ai jamais chanté, sauf la douche, et il m'a fallu beaucoup de temps pour entrer dans le choeur du lycée. Lorsque j'ai fait un essai pour Bye Bye Birdie [il a fait la musique de Broadway avant le film, qui l'a lancé à Hollywood], j'ai fait une chanson et une petite chaussure douce et pour une raison quelconque, ils ont vu que je pouvais me déplacer. Et je n'ai jamais étudié l'action qui est peut-être chanceux, sinon, je serais une copie de tout le monde.

Indéniablement obsolète, Van Dyke refuse de voir sa carrière comme autre chose qu'une longue série de sorties de chance. En effet, son autobiographie, publiée en 2011, a été intitulée My Lucky Life In et Out of Show Business bien que, franchement, il soit difficile de repérer un moment où il était hors de lui.

Né en 1925 dans le Missouri, chez Housewife Hazel et Loren Van Dyke, un vendeur ambulant, Dick se décrit comme un enfant timide qui a utilisé l'humour comme un moyen de se connecter avec les gens. Inquiet de toi, son père l'a dit une fois. Je ne pensais pas que vous apparteniez à quelque chose.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Van Dyke s'est enrôlé dans le corps d'armée de l'armée des États-Unis où il est devenu un locataire de radio. Après la guerre, il a ouvert une agence de publicité qui a marché pendant l'année, puis a pris la route avec un acte de pantomime humoristique qu'il a mis en place avec un ami. En appelant eux-mêmes les Merry Mutes, ils ont mimé les enregistrements de Bing Crosby et Doris Day. Finalement, ils sont devenus un spectacle de télévision.

En se trouvant à Los Angeles, il a convaincu les producteurs d'un programme appelé Bride and Groom pour le laisser épouser à son lycéen, Margie Willet, à l'air,van cleef arpel r��plique bracelet, ce qui lui permet de gagner le coût du mariage et de la lune de miel.

Néanmoins, l'argent était serré. Loué un petit duplex ici sur la plage de Malibu pour plus que nous ne pouvions nous permettre, me dit-il. Le jour le plus bas de ma vie a été lorsque Margie a mal porté [elle était enceinte de jumeaux] et nous sommes rentrés à la maison et tous nos vêtements et objets étaient sur l'autoroute. Le couple avait été expulsé. Dit Dick en faisant un geste autour de sa charmante maison surplombant une pelouse avec une piscine, de retour avec une vengeance à Malibu. J'ai vécu ici 27 ans et j'ai gagné ailleurs, j'adore.

Il vit sur un domaine isolé et fermé qui s'étend sur les collines de Malibu, où les maisons sont presque invisibles derrière les clôtures hautes et les arbustes denses. La maison de Van Dyke est relativement modeste par rapport aux autres dans le voisinage,van cleef arpels imitation alhambra bracelet, remontant directement à la route sinueuse, avec son Jaguar blanc garé à l'extérieur. Gibson était un voisin depuis des années. Et Olivia Newton John. Il se moque du souvenir d'elle: était-il un Australien typique, elle vient d'ouvrir la porte d'entrée et de marcher dans quelqu'un? Ensuite, nous avons eu, comment s'appelait-il? Il ramasse son cerveau, puis son visage éclaire Spears! Elle est retournée ici et nous avons eu des paparazzi et des hélicoptères partout. Mais elle n'a duré qu'un an.

Après la fausse couche, Dick et Margie ont eu quatre enfants et sont restés mariés depuis 36 ans. Malgré la poursuite de la carrière de Dick, il avait fait plusieurs films importants ainsi que The Dick Van Dyke Show. Margie l'a persuadé de déménager en Arizona. Avait un petit ranch dans le milieu de nulle part. Ma femme a aimé Showbusiness comme la plupart des époux, ils ne sont pas exclus.

C'était trop tôt pour moi. Je ne pouvais pas me permettre ni émotionnellement ni financièrement de quitter et de me retirer. Pas dans la quarantaine. Nous avons finalement séparé notre société en raison de cela. Et maintenant, 40 autres années se sont écoulées et j'ai été très occupé. Je suis toujours.

Pendant de nombreuses années, il a vécu avec Michelle Triola, une actrice, jusqu'à sa mort par cancer du poumon en 2009. Il a suivi un temps solitaire pour Dick. Aller au cinéma et me trouver en train de parler avec des étrangers. Je ne suis pas solitaire. Je n'ai jamais eu de célibataire: je suis allé directement de chez mes parents à un mariage.

Sa solitude après la mort de Triola n'a pas été longtemps vécue. Il a commencé une relation avec Silver, qu'il avait aperçu dans les coulisses d'un spectacle de récompenses. Je pensais qu'elle était vraiment belle et que je viens de me présenter. Plus tard, je faisais un mystère de meurtre et je l'ai engagée comme ma maquilleuse. Il vient de croître à partir de là.

L'argent, qui est attrayant avec les cheveux brun aux épaules, vient dans la pièce et s'assoit. Il savait à qui il était au début, elle l'avoue. N'avait jamais vu Mary Poppins. Il avait l'air familier mais je savais vraiment pourquoi.

La famille l'aime tous, dit Van Dyke. Mes filles sont folles à son sujet. Mon plus âgé, Christian, le plus responsable et il était le seul qui avait des doutes sur ce mariage, pensant peut-être que j'ai eu un tailleur d'or ou quelque chose

Interjet Silver: pensait que vous étiez pris.

Après avoir fait nos vœux, continue Van Dyke, est venu me dire que je l'ai compris.

Pas de modèle pour ce genre de différence d'âge, dit Silver. Anna Nicole [Smith, un modèle qui a épousé un octogénaire âgé de 62 ans son aîné], mais Dick n'est pas votre 87 ans normal. Il a changé la façon dont je regarde la vie. Il a une vision si heureuse de tout.

Le salon où nous parlons est un sanctuaire de leur fête de mariage. Le menu, y compris un élixir Sea of ​​Love et un martini coton-candy, se tient sur un buffet à côté d'un bouquet de plumes turquoise et blanche. Silver rêvait tous les détails du mariage lui-même la méduse de danse, le cirque, l'ours en peluche géant. Des filles de fleurs [demoiselles d'honneur] J'avais des plumeurs avec des fanatiques burlesques.

Silver, qui n'a pas été marié avant, dit qu'elle n'a pas vraiment pensé à une famille. Ne considérant pas les enfants encore, mais si cela se produit, cela se produit.

Van Dyke planifie une visite à l'assaut de M. Banks, le prochain film de Disney avec Tom Hanks et Emma Thompson, sur la réalisation du film original de Mary Poppins. Elle m'a détesté, elle a détesté Julie Andrews, elle a pensé que l'un d'entre nous avait raison. Après la première, elle a rencontré Walt dans le hall et a déclaré que l'animation devait partir. Walt a dit que le bateau a navigué. Dick se moque du souvenir.

Il dit qu'il a encore beaucoup de collier sur son terrible Cockney accent dans Mary Poppins. Du Royaume-Uni aime me taquiner. J'ai inventé un tout nouveau dialecte. Je ne pouvais jamais faire un accent britannique, pas même dans Chitty Chitty Bang Bang.

Bien qu'il soit toujours envoyé beaucoup de scripts, peu d'appel à lui. Continue de me demander de faire des comics, mais tout ce que je vois, c'est beaucoup de gens qui essaient très fort d'être drôle. Et ils ne l'ont pas fait. Je jure que tous ces acteurs sont interchangeables.

Ils tirent des scènes sans répétition, pas de lecture, pas de discussion, ils connaissent même les autres acteurs. Je l'accepte. La minute où vous essayez d'être amusant, vous n'êtes pas.

Au plus fort de sa carrière, il avait une telle réputation pour jouer le héros aimable qu'il a refusé de prendre sur un personnage moins sain, même en refusant un rôle dans The Omen. Dieu, c'était stupide, dit-il aujourd'hui de sa décision. Peck a pris part, mais à cette époque, il y avait beaucoup de violence, les gens se sont empalés sur les choses. J'étais assez puritaine à l'époque, deux chaussures, j'ai senti que je me suis mis dans une position où le public me faisait confiance. J'ai refusé plusieurs choses pour cette raison, soit le goût, soit la violence, le sexe ou quelque chose.

Plus tard dans sa carrière, il s'est transformé en territoire plus vilain, a joué un flic tordu dans Warren Beatty Dick Tracy et un gardien de sécurité nocturne dans Ben Stiller Night au musée. En effet, il est impatient de reprendre le rôle de Night at the Museum 3, dont on dit qu'il y a des travaux. Les films étaient tellement amusants à faire. Je me souviens de Ben Stiller et Ricky Gervais essayant d'improviser une scène, mais ils riaient si fort que nous avons tous fini par pleurer.